Sujet: petit ballade en alsace Jeu 10 Sep - 0:58
salut a tous je vous propose une petit ballade de 280 km dans les vignes et les ballons vosgiens depart 8h30 a la mairie de vecoux le dimanche 20
aller aller petite detail du parcour
VECOUX GERARDMER RAON L'ETAPE SCHIRMECK ROTHAU CHATENOIS HAUT KOENIGSBOURG ( pique nique au tour du chateau ) HACHIMETTE COL DU CALVAIRE COL DE LA SCHULCHT LA BRESSE CORNIMONT LE THILLOT VECOUX
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: petit ballade en alsace Dim 13 Sep - 7:40
normalement j'en suis 280 kms à peine le temps de chauffer les pneus
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: petit ballade en alsace Lun 14 Sep - 11:20
Salut les aigles de la route
le week-end du 20, moi y en a être de garde à l'hôpital...
Je ne pourrai pas être au rendez-vous et je le regrette bien fort...
Comme je voulais en être, j'ai quasiment fait cette route hier dimanche avec le fistion et Cathy
Amitié à vous et à la motovirade du 27 ..
L'admin
Tino
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : La Forge (Vosges) Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: petit ballade en alsace Mer 16 Sep - 11:04
Salut à tous,
Désolé Fabien, nous ne pourrons pas faire partie de cette virée . Nous avions déjà quelque chose de prévu ce jour là .
Nous aurons bien l'occasion d'en refaire une. A+
PS: A dimanche 27 septembre pour la motovirade.
Bruno et Christine
boitardfabien
Sujet: anulation Sam 19 Sep - 14:23
bonjour a tous en fonction des condition meteo annoncer pour demain j'ai le regret de vous anoncer que je prefere reporter cette balade a la prochaine fois desoler bon week end o 27 pour la moto virade