Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : La Forge (Vosges) Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Sondage????? Ven 5 Mar - 12:45
Salut les p'tits loups,
Un petit sondage pour voir si ça interresserait beaucoup de monde de faire un weekend virée du côté D'Annecy.
David88220
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Sondage????? Ven 5 Mar - 20:05
Perso ça dépendrait surtout de la date, sinon nul doute que ça peut être sympa
boitardfabien
Sujet: Re: Sondage????? Sam 6 Mar - 0:26
sa pourait etre sympa je serait OK sa depent des date
Tino
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : La Forge (Vosges) Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Sondage????? Sam 6 Mar - 11:24
Pour les dates, il faudrait voir un créneau libre dans le calendrier des manifestations du motoclub. Je me renseignerais auprès du Président.
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Sondage???? Sam 6 Mar - 16:28
Cathy et moi l'avons fait l'an passé. Le circuit par le jura (st claude... hé oui mesdames) est superbe. Que du bonheur. Si le week-end est prévu suffisamment longtemps à l'avance (Cathy bosse dans la GD) alors oui, on est partant. Reste à savoir dans quel type d'hôtel on peut dormir. Il y a 2 1ère Classe à Annecy (ordre de prix 1 chambre : 44€ sans pd) et 2 Campanile (ordre de prix 1 chambre : 67 € sans pd) Nous avions choisi Campanile car nous connaissons les 1ere classe, y a pas photo mais c'est selon les moyens de chacun. Toutefois, il serait plus sympa d'être dans le même hôtel pour passer la soirée ensemble (j'ai pas dit la nuit !)
L'admin
claude et mimi
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : vecoux Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: balade annecy Dim 7 Mar - 20:22
Pourquoi pas ily a encore des dates de libre bien sur.Suite aux dates positionnées sur le calendrier que vous aurez a l'AG tu fixeras ton week end .
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Sondage????? Ven 12 Mar - 17:55
BONJOUR sans problème pour moi et pour ce qui est des dates je vais très bientôt avoir tous les choix possibles
je vous envoies un kiss de Casablanca la semaine prochaine
@chille
valjack
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : st.nabord 88200 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Sondage????? Dim 21 Mar - 11:08
On est partant pour le week/end à Annecy en fonction de la date retenue. Avec grand plaisir, les coins là-bas sont superbes, avec les motards en plus, un régal !! Bisous. Ciao. Valjack.