Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Fête de la moto à Vecoux Jeu 11 Juin - 10:29 | |
| | |
|
blacks15
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : vosges Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Fête de la moto à Vecoux Sam 13 Juin - 8:14 | |
| Tout d'abord,je souhaite remercier les membres de l'association présents mardi soir, pour l'accueil qui m'a été réservé ,ambiance trés sympathique. Pour dimanche, comme je l'avais dit mardi, il me fallait attendre, le feu vert de mon kiné, et je l'ai pas , il m'a faire faire des exercices qui m'ont montré que rouler à moto ne serait pas vraiment prudent, et donc même si mon envie de vous accompagner est grande, je ne veux pas prendre de risque ni pour moi ni pour les autres et surtout ne pas gâcher cette journée , alors je vous souhaite une bonne ballade, en espérant que vous me comprendrez, et vivement que je puisse enfin faire une première sortie avec vous ! V motard Fred | |
|
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fête de la moto à Vecoux Sam 13 Juin - 9:54 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Fête de la moto à Vecoux Sam 13 Juin - 21:27 | |
| Comme dit l'autre, c'est la faute à pas de chance !!! On pensera à toi Fred ! Ce n'est que partie remise !! Bon rétablissement VVV motard L'admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la moto à Vecoux | |
| |
|