| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacks15
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : vosges Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Présentation Lun 9 Mar - 20:19 | |
| Voilà je n'ai pas vu d'endroit spécifique sur le forum pour cela, alors bien que nouveau venu, je me permet de créer ce sujet, si cela est gênant, je compte sur l'admin pour régulariser. Je me prénomme Frédéric, j'ai 40 ans marié des enfants etc.... Comme mon pseudo peut vous le faire penser, je suis fan des allblacks (sport que j'ai pratiqué longtemps)!! Je suis en cours de passage du permis A, j'ai déjà le code depuis novembre, une chute sur le plateau juste avant de passer l'épreuve m'a obligé à patienter tout l'hiver, et depuis ces derniers samedi, j'ai repris les cours (2x2 heures) et je suis prêt (dixit mon moniteur)pour valider cette nouvelle étape vers le sésame !!! J'espère pouvoir l'obtenir rapidement et pouvoir profiter de vos expériences pour entre autre m'accompagner dans l' apprentissage de la conduite d'une moto, que j'ai déjà acquis : une 650 Dominator de 1995 ( 20000 kms au compteur). voilà merci de votre attention je retourne apprendre mes fiches | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Présentation Mar 10 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
blacks15
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : vosges Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
corinne
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : VAGNEY Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Mar - 0:47 | |
| bien venue chez nous, le papier rose n'est pas loin..... Si tu as des questions sur l'assoc tu peux bien évidemment voir ADMIN mais tu peux aussi me contacter au 7101 corinne | |
|
| |
blacks15
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Mar - 4:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Bravo pour ton plateau Ven 20 Mar - 14:00 | |
| félicitations, tu as fais le plus difficile. La circulation, c'est du billard. Il suffit de rouler et pratiquant tous tes contrôles et c'est dans la poche Salutations motardes VVV l'administrateur du forum | |
|
| |
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
blacks15
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Mar - 9:25 | |
| Merci, et félicitations à gizmo51 j'eai deux heures de circulation mardi prochain !!!!!!!bientôt pouvoir rouler avec vous | |
|
| |
Unforgiven
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mar - 22:31 | |
| Bonjour, Je profite de ce post pour continuer sur la lancée de Blacks15. Je me présente donc: David, 24 ans, dessinateur en construction bois, heureux possesseur depuis un peu plus d'un an maintenant d'un svs 650 (bleu, parce que c'est plus joli ). J'ai entendu parler de ce forum, et étant vosgien également, je me dis que c'est peut-être l'occasion de rouler avec d'autres mordus de moto, d'échanger autour de notre passion... Bon courage à Blacks, même si tu as déjà fait le plus dur :p Et bonne route David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Mar - 0:06 | |
| Valérie, 30 ans. Responsable magasin. 2 ans de permis A ; et 22000 km déjà. Je roule à bord d'un 600 bandit bleu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|