Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE)

échanges autour du thème de la moto, organisation de balades libres à moto, sorties et journées libres sur route.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonnes fêtes, joyeux Noël et vivement les beaux jours !
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:53 par Admin

» sondage musée peugeot ??????
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:20 par calou

» anniversaire de jacky
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15 par chrys

» je suis peut etre un peu lourd? pour le gp le mans ?y a des partants ?
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:56 par bellette

» a tous les membres
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:08 par eric 88

» Sondage?????
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:08 par valjack

» Saint Patrick
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:50 par Tino

» Voici le printemps
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:00 par EAGLE 4

» rassemblement FFMC samedi 13 mars
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:16 par Tino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le site et le forum ont 1 an déjà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/02/2009

Le site et le forum ont 1 an déjà Empty
MessageSujet: Le site et le forum ont 1 an déjà   Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:08

Le site et le forum ont 1 an déjà Anniversaires%20%2878%29

Le site et le forum ont 1 an !!!

2243 connexions au site et 38 membres sur le forum, c'est pas si mal pour un début. Cela prouve en tout cas qu'il intéresse les motard(e)s et pour le webmestre, c'est un encouragement à poursuivre l'expérience.

Cette année, je prépare de nouvelles rubriques et notamment une invitation au voyage en proposant des itinéraires de vacances moto dans toute la France et pourquoi pas au dehors ! Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_study

J'ai un vieux rêve, celui de faire la route 66 en Harley Davidson de Chicago à Los Angelès (4000 km). Qui serait partant pour y réfléchir et pourquoi pas le faire ?


Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers

Merci encore à toutes et à tous et souhaitons au moto-club de nombreux anniversaires.

Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin

A vos bécanes...1, 2, 3 partez !!!

Enfin pas encore tout de suite, mais ça vient bon
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_razz

L'admin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-pour-rouler.fr
eric 88




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Le site et le forum ont 1 an déjà Empty
MessageSujet: la route 66   Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:48

je suis partant pour la faire pas pour l'instant mais c'est surement a faire pas au mois d'aout je connais une personne de chez velin qui la fais il fais trop chaud a cette periode a faire en octobre ou au printemps c'est vraiment le voyage a faire je pense aussi a ile de man a coté de l'angleterre ou la il y a des courses a plus de 200 de moyenne au tour de l'ile ca doit etre impresionnent bonne route a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : La Forge (Vosges)
Date d'inscription : 19/04/2009

Le site et le forum ont 1 an déjà Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum ont 1 an déjà   Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:03

Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Félicitation pour l'anniversaire du site et son développement.

Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_razz Admin, as tu bien reçu la photo de jean marc que je t'ai envoyé il y a environ 3 mois Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_question

Tino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site et le forum ont 1 an déjà Empty
MessageSujet: merci a tous pour la bonne marche du club Et toi patrick le site est bien nous veillerons a tenvoyer plus de photos pour nos nouvelles balades et manifs .Brav o sans vous le club ne serait rien Claude   Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

Admin a écrit:
Le site et le forum ont 1 an déjà Anniversaires%20%2878%29

Le site et le forum ont 1 an !!!

2243 connexions au site et 38 membres sur le forum, c'est pas si mal pour un début. Cela prouve en tout cas qu'il intéresse les motard(e)s et pour le webmestre, c'est un encouragement à poursuivre l'expérience.

Cette année, je prépare de nouvelles rubriques et notamment une invitation au voyage en proposant des itinéraires de vacances moto dans toute la France et pourquoi pas au dehors ! Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_study

J'ai un vieux rêve, celui de faire la route 66 en Harley Davidson de Chicago à Los Angelès (4000 km). Qui serait partant pour y réfléchir et pourquoi pas le faire ?


Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_cheers

Merci encore à toutes et à tous et souhaitons au moto-club de nombreux anniversaires.

Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_biggrin

A vos bécanes...1, 2, 3 partez !!!

Enfin pas encore tout de suite, mais ça vient bon
Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_razz

L'admin Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site et le forum ont 1 an déjà Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum ont 1 an déjà   Le site et le forum ont 1 an déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site et le forum ont 1 an déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web ouvert
» Le site évolue
» Site internet
» Mise à jour du site
» Vivre Pour Rouler a son site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE) :: Nouveau Forum-
Sauter vers: