Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE)

échanges autour du thème de la moto, organisation de balades libres à moto, sorties et journées libres sur route.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonnes fêtes, joyeux Noël et vivement les beaux jours !
le pere noel et passé Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:53 par Admin

» sondage musée peugeot ??????
le pere noel et passé Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:20 par calou

» anniversaire de jacky
le pere noel et passé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15 par chrys

» je suis peut etre un peu lourd? pour le gp le mans ?y a des partants ?
le pere noel et passé Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:56 par bellette

» a tous les membres
le pere noel et passé Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:08 par eric 88

» Sondage?????
le pere noel et passé Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:08 par valjack

» Saint Patrick
le pere noel et passé Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:50 par Tino

» Voici le printemps
le pere noel et passé Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:00 par EAGLE 4

» rassemblement FFMC samedi 13 mars
le pere noel et passé Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:16 par Tino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le pere noel et passé

Aller en bas 
+2
belette88
eric 88
6 participants
AuteurMessage
eric 88




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:34

elle est orange et noir elle a deux cylindres deux pots carbone titane 950 sm avec un r en + r comme racing qui a dit que le pére noel n'existais pas je suis pressé de rouler avec vous.je pense quand sortie de virage il va y avoir des watts j'ai oublier de vous dire elle a un accent autrichien a samedi
Revenir en haut Aller en bas
belette88




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: Re: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:23

.... C'est une orange piquée de clou de girofles ??? le pere noel et passé Icon_biggrin

Alors si t'as plein de gaz, un bon conseil, mets la carte grise au nom de ta grand mère, ça t'évitera de te la faire confisquer par le père fouatard! .... le pere noel et passé Affraid . On t'expliquera samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
petitmotard88

petitmotard88


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/04/2009

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: Re: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:30

Kamasoutra , T'inquiete pas , Mais mefis toi le pere noel et passé Lol
Revenir en haut Aller en bas
valjack




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : st.nabord 88200
Date d'inscription : 20/09/2009

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: Re: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

La photo de la bête ?? le pere noel et passé Affraid On veut bien croire que le père noel est passé mais surtout on voudrait bien voir le pere noel et passé Icon_santa Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
eric 88




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: les photos de la belle   le pere noel et passé Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:46

je n'ai pas encore de photos de la bete mais elle est bien au chaud dans le garage de notre president des que j'ai fait des photos je l'ai met sur le site je vends ma kawa part contre a+ a tous
Revenir en haut Aller en bas
eric 88




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: sortie mob   le pere noel et passé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

salut a tous voila l'idée une sortie mobylette j'ai bien dit mobylette quoi de plus marrant de retrouver nos premiére becanes qui marchaient une fois sur deux la sortie ce ferait debut septembre a confirmer mais il faut en parler maintenant car il faut trouver la belle est la retapper il y aura une voiture balais un parcourt de quelques kilométres avec le casse croute dans le sac a dos je vous en reparlerai bientot mais commencer a chercher a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : La Forge (Vosges)
Date d'inscription : 19/04/2009

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: Re: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:49

le pere noel et passé Icon_biggrin Bonjour à tous,

Ok, on va commencé à chercher une bonne vieille pétoir avec des pneus gercés et un bruit d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/02/2009

le pere noel et passé Empty
MessageSujet: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36

le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question le pere noel et passé Icon_question
le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim le pere noel et passé Icon_exclaim
le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid le pere noel et passé Affraid
le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch le pere noel et passé Icon_scratch

l'admin le pere noel et passé Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-pour-rouler.fr
Contenu sponsorisé





le pere noel et passé Empty
MessageSujet: Re: le pere noel et passé   le pere noel et passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pere noel et passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël, bonne et heureuse année
» Bonnes fêtes, joyeux Noël et vivement les beaux jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE) :: Nouveau Forum-
Sauter vers: