claudus
| Sujet: Meilleurs voeux Lun 4 Jan - 22:50 | |
| Meilleurs voeux à tous mes fidèles adhérents, déjà plus d'un an d'association et ce n'est que le début, des projets plein la tête et ensemble nous les concrétiserons ! A bientôt. Votre Président | |
|
Tino
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : La Forge (Vosges) Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Mer 6 Jan - 13:45 | |
| Salut Cher Président, Merci pour tes voeux, et vivement le soleil et un peu plus de chaleur pour reprendre nos montures...... ET VIVE LE CLUB | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Meilleurs voeux Jeu 7 Jan - 1:01 | |
| Monsieur le Président, Je vous fais une lettre, Que vous lirez peut-être, Si vous avez le temps. Je viens d'apercevoir, Mon permis de conduire, Et je veux sans sursoir, Piloter en sourire. Monsieur le Président, La route je vais m'la faire, Je veux montrer les dents, Au guidon d'mon dragster. J'irai de bon matin, Sur les routes de France, User mes gros boudins, jusqu'au bord de la rance. Monsieur le Président, Prévenez nos motards, Que j'aurai dans le vent, Usé tous mes gomars. A vous amis du pneu, A vous tous maintenant, Je souhaite mes voeux, Et vivement le printemps. L'admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux | |
| |
|