boitardfabien
| Sujet: mon nouveau bijoux Dim 6 Déc - 23:39 | |
| bonjour voila ma petite ER5 se fesait malade et veille (13 ans ) il me semblait judicieux de lui payer des vacances prolonger il etait tant pour moi de m'en separer chamgement radical ma nouvelle SUZUKI SV 650 S de 2004 na rien a voir avec la petite KAwa malgre le temp j'ai quand méme fait 150 km avec la SVS meme sous la pluit que du bon ... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: mon nouveau bijoux Ven 11 Déc - 18:22 | |
| salut fabien c'était la meule de phil et coco y a 2 ans jecrois. Attention à toi, elle arrache fort et tu dois sentir la différence avec ton ex 500cc. A te revoir au printemps et en bon état !!! HiHiHi conseil d'un vieux c.. vvv l'admin | |
|
David88220
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: mon nouveau bijoux Sam 12 Déc - 15:10 | |
| J'ai eut la même machine, une K4 également, marche bien, vraiment fun, en duo par contre le passager prend cher :p. Un bon coup de pied aux fesses, clair que ça envoie un svs, que de bons souvenirs, méfiance quand même sous la flotte, le puit de la bougie avant a tendance à prendre l'eau Au plaisir de te voir sur le svs ma foi. | |
|
boitardfabien
| Sujet: Re: mon nouveau bijoux Lun 28 Déc - 2:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau bijoux | |
| |
|