petitmotard88
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Une gamelle = Une entorse à la clavicule Lun 5 Oct - 10:57 | |
| Salut les loulou Hé oui je vais etre un petit moment sans vous et sans rouler. J'ai louper un virrage hier en mordant le bas coté et sur parti dans le fossé. Résultat beaucoup de chance . juste une entorse à la clavicule et la moto un peu cassée. soyez prudent. A bientot. Philippe | |
|
bellette
| Sujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule Lun 5 Oct - 22:31 | |
| Eh ben alors petitmotard qu'est ce que tu nous fais? Bon dans 15 jours, tu roules plein GAZZZZZZ. Clair, faut faire gaffe à présent. Bonne réparation à ta moto et ta clavicule. | |
|
David88220
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule Mar 6 Oct - 20:57 | |
| Prend un FZ6 ça tombe jamais (enfin j'espère ) Bon, plaisanterie à part (et maintenant qu'une taliban hornet a répondu hihi), je te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt sur les routes. V | |
|
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule Mer 7 Oct - 7:51 | |
| bin alors Philou!! qu'est ce que tu nous fait? bref je te souhaite un prompt rétablissement. Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres et je sais de quoi je parle à bientot | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Une entorse à la clavicule Jeu 8 Oct - 0:09 | |
| Si tu ne veux pas prendre une gamelle... ... prends une SITRAM ! l'ennui, c'est qu'elle n'a pas de roue, jusque une poignée et pas en coin. Tout ça pour te dire que tu t'en tire bien. Y surement un ange gardien casqué en en cuir qui bosse comme un malade. Prompt rétablissement et à plus sur l'asphalte ! VVV L'admin | |
|
petitmotard88
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: pffff Mar 13 Oct - 20:22 | |
| C'est une gamelle qui coute chère mais c'est que du materiel , et ma clavicul se remet bien . tout ca pour vous dire d'etre prudent lol une bonne pelle fai reflechir lol oups pour les fautes je suis menuisier pas secretaire mdr | |
|
David88220
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule Mar 13 Oct - 20:25 | |
| Et encore, avec un naked tu limites la casse, rajoutes des carénages, une tête de fourche, et le porte monnaie prend une sacrée claque Bon courage en attendant V | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule | |
| |
|