| Motovirade 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Motovirade 2009 Jeu 24 Sep - 17:37 | |
| Salut les ptits loups, VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC LA MOTOVIRADELe 27 septembre 2009 - 9h00 - à Cernay La « Motovirade » s’inscrit dans le programme des manifestations nationales « Vaincre la Mucoviscidose » grâce aux « Virade de l’Espoir ». Cernay comptera parmi les 30 villes françaises à se mobiliser contre la mucoviscidose. Si le principe des « Virades de l’Espoir » est de proposer un défi sportif ou chacun peut mesurer sa performance et faire un don personnel, l’originalité de la « Motovirade » est de proposer trois circuits touristiques à des motards et chacun fait le don qu’il souhaite. La « Motovirade » est destinée, bien entendu, à tous les motards, mais aussi aux parents, aux enfants qui souhaitent passer une bonne journée, grâce au programme d’animations spécialement concocté pour eux. L’ensemble des recettes sera reversé à la lutte contre la mucoviscidose pour que des jeunes ne meurent plus de cette affreuse maladie, à l’instar du chanteur Grégory Lemarchal, décédé à 23 ans… L’ensemble des recettes sera versée à l’association « Vaincre la Mucoviscidose » en faveur de la lutte contre la maladie Pour lutter contre la maladie, nous avons besoin de vous !! Départ d'Epinal : Centre Hospitalier Jean Monnet à 7h00 précises devant l'entrée principaleDépart de Vecoux : Place de la mairie à 8h00 précisesEnsuite, au départ de Cernay (parking du centre Leclerc) il y aura 3 parcours :Circuit "la croisière" http://motoviradecernay.free.fr/news_fichiers/Circuit_la_Croisiere.jpg Circuit "amazones"http://motoviradecernay.free.fr/news_fichiers/Circuit_Amazones.jpg Circuit "devils wheels"http://motoviradecernay.free.fr/news_fichiers/Circuit_Devils_Wheels.jpg L'admin | |
|
| |
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Motovirade 2009 Ven 25 Sep - 7:35 | |
| salut a tous
le circuit des amazones n'a pas l'air mal
a vous de voir
a dimanche @chille | |
|
| |
bellette
| Sujet: Re: Motovirade 2009 Ven 25 Sep - 13:04 | |
| Bonjour,
Je venais justement de lire votre article sur le journal pour la Motovirade: rdv 7h45 à Vecoux, ok et le retour est prévu pour quelle heure? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Motovirade 2009 Ven 25 Sep - 17:28 | |
| Salut Bellette La vrai question est que faire après le repas ! Il y a des animations sur place, Il y a ceux qui voudront rouler, Il y a ceux qui voudront peut-être rentrer, Il y a ceux qui ..... En fait, je pense que l'on pourrait décider sur place de la suite des réjouissances où chacune et chacun se déterminera. Pour ma part, je serai certainement candidat à un retour par le grand ballon... mais là aussi, tout est possible. Quoi qu'il en soit, un retour chez nous vers 18h00 18h30 n'est pas à exclure (après le froid commence à tomber et pour certains il faudra songer à se mettre au chaud... enfin je ne fais que supposer ! VVV motard L'admin | |
|
| |
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Motovirade 2009 Sam 26 Sep - 6:12 | |
| | |
|
| |
bellette
| Sujet: Re: Motovirade 2009 Dim 27 Sep - 21:55 | |
| [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sunny.png[/img] Je dirais simplement GENIALE cette MOTOVIRADE! Je suis prête à revenir l'an prochain et de plus c'est pour une bonne cause. Impressionant ce rassemblement de motards encadrés par les petits stroumphs bleux! | |
|
| |
Unforgiven
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Motovirade 2009 Dim 27 Sep - 23:14 | |
| Pas grand chose à ajouter à ce que dit Belette Un rendez vous à ne pas rater l'année prochaine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Motovirade 2009 Mar 29 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
petitmotard88
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Motovirade 2009 Mar 29 Sep - 23:07 | |
| Coucou tlm Vraiment sympa cette balade. Comme d'hab toujour dans la bonne humeur et la rigolade mais serieux au guidon . Pour moi le RDV et noté pour 2010 . Bise et à bientot . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motovirade 2009 | |
| |
|
| |
| Motovirade 2009 | |
|