Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Attention V-STROM sur le Périph... Jeu 28 Mai - 23:20
Bonjour à tous,
Vendredi dernier, les parigots n'avaient qu'a bien se tenir...un trail immatriculé 88 et un roadster en 51 naviguaient dans les rues de Paris en passant par les quais, Tour Eiffel, Champs Elysées, Butte Montmarte.... pour finir enfin sur un Periph bien saturé avec mon cher ami Achille qui ouvre la voie à une série de motards. Super sortie.....
Merci Achille pour ta visite en Champagne. Super Week, Bon souvenir...
Avis aux Amateurs pour la rando du 14 juillet...voir Post "Week End du 14 juillet"
Rendez vous à Vecoux....
achille1
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Attention V-STROM sur le Périph... Ven 29 Mai - 20:20
Je confirme pour le méga week-end Mais pour le périph je préconise plutôt une 250 TRIAL qu'1 TRAIL 1000 j'avais plus de bras , déjà que j'en ai pas beaucoup mais super virée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pleins d'autres endroits à faire découvrir aux amateurs de grandes randos ( ha les GUEUX !!) ( petite énigme mais ils pourront s'éclairer grâce au phare et écouter le meunier pour la résoudre )
bises à ceux que vous aimez
patou
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: chichille et ses bras Ven 5 Juin - 21:55
si tu veux j'ai un banc de musculation pour tes bras mais je te le dit tout de suite il va y avoir tu boulot (bras de singe) bonne route a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention V-STROM sur le Périph...
Attention V-STROM sur le Périph...
Page 1 sur 1