Félicitations !!!!J'imagine ce que celà veux dire pour toi :Après l'euphorie de l''inscription à l'auto-école, les premières révisions du code puis le plateau et les doutes qui s'installent avec les chronos de James et les portes que l'on rate trop souvent.
Puis on est de plus en plus hardi. Le chrono s'améliore, les chutes guettent, les portes se resserent, on transpire sous le blouson, le pied quoi !!
Ah oui, le passage rue charlet pour le code. Y a là que des blaireaux dont certain fond 1 litre d'huile et on essaye de faire bonne figure. Vient le tirage de la place dans la salle. Pourvu que je sois bien placé pour lire les diapositives. Oh putain, ce n'est pas celle de l'auto-école. La salle est pls grande que chez James. Pas de point de repère. Enfin tant pis, le diaporama d'enfer commence. On se tait et on essaye de trouver la question piège pour ne pas tomber dedans. 5 fautes maxi où c'est retour honteux à la case départ !
Arrive l'examen du plateau, la tête de l'examinateur, les autres qui passent avant et dont on se dit que l'on fera au moins aussi bien !
La conduite enfin et les balades en ville. putain de rond-point, salop d'automobiliste qui se fait un plaisir de te coller au cul, la vielle qui traverse devant tes roues, ...
Enfin le grand jour ! l'examen de conduite. En fait la partie la plus facile. Le papier rose remis en mains propres et la promesse d'un avenir motard radieux.
L'administrateur du forum