Admin Admin
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Sortie dimanche 26 juillet Domrémy - Vaucouleurs Dim 19 Juil - 21:21 | |
| Salut à toutes et à tous, Dimanche, à l'initiative de Bruno, notre chef boucher, sortie en Meuse dans un lieu chargé d'histoire : Vaucouleurs après un passage à Domrémy, autre lieu de l'histoire de France J'allais oublier, c'est également une superbe route pour une virée moto. Remiremont - Epinal - Bulgnéville - Domrémy - VaucouleursRepas tirés des sacs Lieux de rencontre et départ : 8 heures sur la place de la mairie à VECOUX. VVV motard L'admin | |
|
Unforgiven
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Vosges Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Sortie dimanche 26 juillet Domrémy - Vaucouleurs Ven 24 Juil - 0:51 | |
| Bonsoir, Ce dimanche je ne serai pas de la partie, et pour cause, je vais faire mon baptême de moto trial à la Bresse de 9h à 12h Suite à l'appel téléphonique, je réserve mon 23 aout, sauf grosse surprise, je serai là, avec ma monture Bonne ballade dimanche alors, et à très bientôt David | |
|