Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE)

échanges autour du thème de la moto, organisation de balades libres à moto, sorties et journées libres sur route.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonnes fêtes, joyeux Noël et vivement les beaux jours !
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:53 par Admin

» sondage musée peugeot ??????
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:20 par calou

» anniversaire de jacky
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15 par chrys

» je suis peut etre un peu lourd? pour le gp le mans ?y a des partants ?
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:56 par bellette

» a tous les membres
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:08 par eric 88

» Sondage?????
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:08 par valjack

» Saint Patrick
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:50 par Tino

» Voici le printemps
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:00 par EAGLE 4

» rassemblement FFMC samedi 13 mars
Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:16 par Tino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une gamelle = Une entorse à la clavicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitmotard88

petitmotard88


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/04/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Une gamelle = Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:57

Salut les loulou

Hé oui je vais etre un petit moment sans vous et sans rouler.
J'ai louper un virrage hier en mordant le bas coté et sur parti dans le fossé.
Résultat beaucoup de chance . juste une entorse à la clavicule et la moto un peu cassée.
soyez prudent.
A bientot.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:31

Eh ben alors petitmotard qu'est ce que tu nous fais? Bon dans 15 jours, tu roules plein GAZZZZZZ. Clair, faut faire gaffe à présent.
Bonne réparation à ta moto et ta clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
David88220

David88220


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/09/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

Prend un FZ6 ça tombe jamais Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Kopfschuettel (enfin j'espère Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_cheers )
Bon, plaisanterie à part (et maintenant qu'une taliban hornet a répondu hihi), je te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt sur les routes.
V
Revenir en haut Aller en bas
achille1

achille1


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/02/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:51

bin alors Philou!!
qu'est ce que tu nous fait?
bref je te souhaite un prompt rétablissement.
Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres et je sais de quoi je parle

à bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/02/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:09

Si tu ne veux pas prendre une gamelle... Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_scratch
... prends une SITRAM ! Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_bounce

l'ennui, c'est qu'elle n'a pas de roue, jusque une poignée et pas en coin. Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_cyclops

Tout ça pour te dire que tu t'en tire bien. Y surement un ange gardien casqué en en cuir qui bosse comme un malade. Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Affraid Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Affraid Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Affraid

Prompt rétablissement et à plus sur l'asphalte ! Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_geek

VVV

L'admin Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-pour-rouler.fr
petitmotard88

petitmotard88


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/04/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: pffff   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

C'est une gamelle qui coute chère mais c'est que du materiel , et ma clavicul se remet bien .
tout ca pour vous dire d'etre prudent lol
une bonne pelle fai reflechir lol
oups pour les fautes je suis menuisier pas secretaire mdr Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
David88220

David88220


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/09/2009

Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:25

Et encore, avec un naked tu limites la casse, rajoutes des carénages, une tête de fourche, et le porte monnaie prend une sacrée claque Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Kopfschuettel
Bon courage en attendant Wink
V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle = Une entorse à la clavicule   Une gamelle  = Une entorse à la clavicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamelle = Une entorse à la clavicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Pour Rouler (LIVE TO RIDE) :: Nouveau Forum-
Sauter vers: